|
| Playiku | | Administrateur | | 27 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 12:21:17
| Je me demande pourquoi je continue a venir sur ce forum si il n'y a plus personne... Enfin on sait jamais, ptetre que vous aussi vous passerez par la, membre de la linkshell ou autre... Dailleur j'attends toujours Mangouste pour une partie de peche xD Pour ma part, je passe la assez souvent ( au moin une fois par mois , pour voir si il y a d'eventuelle message ) , Alors n'hesitez pas a poster ^^. Bye, Play'
-------------------- [img] http://site.voila.fr/ffcreations/playikutxt.jpg[/Img] |
|
| Alafiel | | Administrateur | | 92 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 03:59:10
| Sacré play va^^ si tu veux tout savoir beaucoup on arrêté le jeu, il reste en gros Jack Edge et moi, et je lead toujours^^ mais cette fois c'est du sérieux de la HLS , on est tous lv.75 depuis une petite année maintenant, c'est bête que tu ais arrêté si tôt. Parle moi sur msn si t'as envie un de ces jours^^ |
|
| Posté le 03-08-2006 à 20:42:08
| Wah , tu as répondu xD , ça fait plaisir ^^ Des que je te revois connecter , je viens te parler , promis *_* |
|
| Xiaohua | | Administrateur |  | | 152 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 21:07:32
| Salut les gens xD ohisashiburi desu ! Vous arrivez a survivre parmis les gs ? ^^ Ramenez dautre Avalanches ! A la Japan expo jai fait une rencontre avec des gens dune autre LS si vous etiez la on aurait pu se voir T_T... |
|
| Himuo | | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 07-08-2006 à 23:39:32
| Yop vous tous, ça fait longtemps ! Je nettoyais mes liens Favoris quand je suis retombé sur ce forum et j'ai vu ce message ^^ Que de bons souvenirs l'époque où on étais débutants ^^ Perso je continue de jouer comme Alafiel, lvl 75 depuis très longtemps ^^ Sinon Xiaohua tu as probablement dû rencontrer les gars de FrostNova, ma HLS actuelle (mais je n'y étais pas malheureusement ) ! J'espère que vous allez bien ^^ |
|
| Posté le 09-08-2006 à 20:59:39
| Wahh *_* du monde :o tiens, en recherchants quelques infos parci parla , j'ai vu que le jeu allait etre traduit en français *_* , c'est genial :o , ça me donne envie de revenir tout ça xD
-------------------- [img] http://site.voila.fr/ffcreations/playikutxt.jpg[/Img] |
|
| Xiaohua | | Administrateur |  | | 152 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 01:00:29
| Moi je reviendrais bien meme si yavait pas la trad xD... mais bon premiere S option japonais puis autodidacte coreen je prefere pas xD... Jai bien envie de revivre tous les bon moment qd meme :3 mais bon le college cetait de la rigolade mais le lycee ca lest moins T_T... Jai p-e croise mais comme je connais pas jai pas du les reconnaitre :3... les vana cetait deja pas mal xD on sest bien trippe au maid cafe mdr Et c'est moi qui ait du commander parce que je suis le seul a parler un minimum jap ^^; Elles etaient trop mignonne, jaimerai bien y aller qd je serais au japon mais osaka c un peu loin de tokyo T_T... jpourrais pas y passer. C dommage moi qui esperait quelles soient a Akihabara dans Tokyo :/ |
|
|